Contact : 06.51.10.41.83 ou abeaq@live.fr

Bienvenue

Détente par le mouvement et les sons

En collaboration avec l'association ECEV, retrouvez-nous à la salle des fêtes de Villedômer (37) pour cette journée du 1er Juin placée sous la détente et la bienveillance.

Au choix selon vos envies :

• Qi Gong des 1000 mains sacrées de 10h à 12h (20€) : C'est un véritable art de vivre ; il tonifie l'organisme en apportant une tranquillité mentale et renforce ainsi l'énergie vitale dans le corps. Il peut donc prévenir, voire guérir les maladies, renforcer les capacités fonctionnelles du cerveau, augmenter l'efficacité du travail, préserver la jeunesse et accroître la longévité.
  • Qi Gong des 6 sons de 14h à 16h (20€) : il vise à réguler l'énergie des organes internes en prononçant des sons spécifiques et en effectuant des mouvements doux pour stimuler les organes. Chaque son génère des vibrations dans le corps pour mobiliser le Qi.
  • Voyage sonore de 16h30 à 17h30 (10€) : c' est une expérience de ressenti sonore et vibratoire qui favorise l'équilibre du corps, l'auto-guérison, et soulage divers maux. Les vibrations des bols chantants agissent en profondeur pour rééquilibrer le corps et libérer les mémoires des blessures.

Pour la pratique du Qi Gong, prévoyez des vêtements amples et souples pour faciliter la circulation de l'énergie (Qi) ainsi que des chaussures à semelles souples.

Quant au voyage sonore, apporter votre tapis de sol ou votre transat si la position allongée au sol est difficile, une couverture et votre oreiller pour un maximum de confort.

Vous pouvez aussi amener votre repas du midi ou un plat à partager si vous souhaitez rester avec nous pour la pause déjeuner.

Faites votre programme à la carte :

! Nouvelle expérience !

En partenariat avec l'association APESE à Chalandray (86), nous avons accompagné 7 masseurs tout au long de leur pratique avec nos instruments : un moment unique et plein de bienveillance.